Accueil ·Nos Services ·Frêt maritime

FRET MARITIME

NOUS EXPÉDIONS VERS ET DE N’IMPORTE OÙ

Notre société vous propose un panel de services dans les différents secteurs et branches d’activités. La connaissance parfaite des différents secteurs d’activités et d’approvisionnement nous permet de proposer la meilleure prestation d’excellente qualité, quelle que soit la catégorie souhaitée, aux prix les plus complétifs du marché. Notre savoir-faire et notre dynamisme sont les objectifs que nous nous fixons chaque jour.  


COMMENT ÇA MARCHE ?

Voici comment expédier votre colis ou palette c’est simple :


  1. Créez un compte gratuit ou connectez-vous directement à votre compte ;
  2. Renseignez les caractéristiques de votre colis ou palette(dimension et poids),à signaler si c’est un produit dangereux
    Pour éviter le blocage de votre colis, veuillez de bien vouloir renseigner les bonnes dimensions et le bon poids de votre colis.
  3. Remplissez le formulaire en renseignant les coordonnées de : expéditeur, destinataire réel et adresse de notre notre entrepôt ;
  4. Payez en ligne et recevez par email une étiquette à imprimer et à coller sur votre colis. Si vous n'avez pas d'imprimante POUR IMPRIMER votre étiquette, pas de problème, écrivez simplement le numéro du code à barre de votre étiquette sur votre colis, la poste et Fielcom International s'occupent de vous.
  5. Déposez le plus simplement du monde le colis dans un bureau de poste ou dans un point de relais le plus proche, si vous demandez un enlèvement à domicile, veuillez prendre un rendez-vous et choisissez un créneau d’horaire de votre choix pour l’enlèvement chez vous ou à votre notre entrepôt ; Le dépôt en point de relais est réservé exclusivement aux sociétés ou associations ;
  6. 12700 bureaux de poste Colissimo et 4300 points de relais en France Métropolitaine sont à votre disposition;
  7. Le colis sera livré à notre notre entrepôt , en Île-de-France et le nous réexpédions au destinataire réel sans frais supplémentaire;
  8. Le client est informé en temps réel par SMS ou par notification Email jusqu’à la livraison finale;
  9. La livraison est effectuée avec ou sans preuve de signature du destinataire à la demande du client;
  10. Pour les autres pays prévoir les frais locaux éventuels à l’arrivée (douane, frais portuaire etc.);
  11. Les clients qui désirent déposer leurs colis directement à notre notre entrepôt , veuillez prendre au préalable un rendez-vous tout en respectant les mesures sanitaires à votre arrivée ;
    Pour les colis qui dépassent plus de 30 kg et les colis encombrants, une demande de devis est nécessaire en remplissant le formulaire de devis .

Besoin d'aide ?

N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Ou appelez-nous maintenant

contact@fielcominternational.fr +33173793201

Obtenez un devis gratuit

Nous pouvons être votre grand partenaire commercial et vous aider à croître fortement.